Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Fais-Moi Mal..." la série!!!
9 septembre 2007

01 Fais-moi mal... dans le salon


01 Fais-moi mal... dans le salon
Vidéo envoyée par mhbfmm
Après plusieurs mois d'attente, voici le premier épisode de la série "Fais-moi mal..." créée par Marc-Henri Boulier : "Fais-moi mal...dans le salon" Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi. Vos commentaires sont les bienvenus, alors n'hésitez pas. Et surtout, faite tourner...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo, ça me fait rire moi !<br /> Et j'aime beaucoup la lampe à bulle en arrière plan, c'est la petite touche qui fait tout !!<br /> <br /> Aymeric
V
MOuais... J'attends de voir les autres épisodes. Sinon, la musique me plait beaucoup !
"Fais-Moi Mal..." la série!!!
Publicité
Publicité