Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Fais-Moi Mal..." la série!!!
15 octobre 2007

06 Fais-moi mal...A Roland Garros


06 Fais-moi mal...A Roland Garros
Vidéo envoyée par mhbfmm
Après les mésaventures de l'épisode "explicite" de la semaine dernière, nous revoici donc pour cette fois avec quelque chose beaucoup plus terre à terre (battue). Mais patience, la censure risque de refaire son retour la semaine prochaine... et comme d'habitude, n'hésitez pas à laissez vos commentaires...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'on ne voit pas assez les spectateurs qui regardent le tennis... et en fait c'est normal car eux aussi ont l'air se s'emmerder lol.<br /> Très belle lumière en tout cas:)<br /> ;)
"Fais-Moi Mal..." la série!!!
Publicité
Publicité