Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Fais-Moi Mal..." la série!!!
22 octobre 2007

Avis aux amateurs

Bonjour à tous et toutes,

Suite à plusieurs demandes, les petites animations sur le titres d'épisodes ont fait leur réapparition depuis quelques semaines. J'avais décidé de les supprimer arbitrairement pensant, dans un premier temps, qu'elles auraient tendance à "vendre" trop facilement le principe de l'épisode en cours et donc, rendre l'épisode moins efficace. A cela s'ajoute également la défection de mon graphiste, occupé sur d'autres projets peut-être plus lucratifs. Afin donc de continuer sur cette lancée, je suis aujourd'hui à la recherche d'une bonne âme, prête à donner quelques heures (par mois) de son temps pour "l'amour de l'art". Pour ceux que cela intéresserait, mon mail est à votre droite, quant à l'épisode de la semaine, il est juste en dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Fais-Moi Mal..." la série!!!
Publicité
Publicité